jeudi 7 avril 2011

épilogue


UN VOYAGE QUI OUVRE DES PERSPECTIVES

ou

Le Gugu passe à l'Est (par la fenêtre)

Épilogue

  • Chérie, j'ai écrit une petite histoire sur ce que j'ai fait quand je suis allé à Moscou. Tu voudrais la lire ?
  • Hmm… c'est quand tu es allé en Belgique ?
  • Heu… non, Moscou, tu sais, euh… la Russie. Nuoc Nga.
  • Ah ? Tu es allé en Russie ? Tu n'es pas allé voir les femmes ?
  • Heu… non.
  • Ah.
(…)
  • Bon, alors, si tu veux, tu peux aller la lire, c'est sur mon blog… C'est rigolo… tu m'entends ? Tu pourrais baisser un peu le son, là, parce que ce mec, là, il chante vraiment comme une casserole.
  • (…)
  • Alors, heu…
  • Attends c'est mon tour de chanter.
  • Oui, chérie, je t'aime !
  • Chut !

And That's All, Folks !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire