samedi 30 octobre 2010

En suivant les papillons (15e, silence on tourne, clap)

Dans ce chapitre, Manu se retrouvera un petit peu en marge du projet qu'elle avait elle même initié...

Elle en profitera pour aller faire un petit tour dans la capitale (avec en particulier un épisode gastronomique... hmmm !).

Et puis, grâce à son mentor (qui a bien fait de ne pas choisir de tourner des westerns) et à une soudaine inspiration, elle va trouver...

Ornemuse !

(pour vous abonner : envoyez moi un mail à case.gugu@gmail.com en me précisant qui vous êtes si ça n'est pas explicite dans votre adresse... vous recevrez les épisodes précédents en supplément)

Autre chose : je vais me pencher sur l'édition en ligne... si vous avez des tuyaux, ça m'intéresse.

lundi 4 octobre 2010

le quatorzième !

Et voici le quatorzième chapitre de "En suivant les papillons..."

Vous verrez là comment une équipe se constitue autour de Manu...
Et de quelle manière elle va se retrouver à travailler sur un projet
qu'elle n'a pas vraiment voulu, d'une manière qu'elle n'a pas vraiment
choisie, et avec des gens qu'elle ne connaissait pas vraiment...

Et que finalement, tout ça n'est pas si mal !

Et en passant, on en apprendra un petit peu plus sur ce qu'est
l'ornet... hé hé hé hé !

vendredi 17 septembre 2010

chapitre 13...

Dans ce chapitre 13, vous verrez de quelle manière le travail de Manu se met en route... d'une manière inattendue et pour des raisons... pas vraiment très louables.

Mais enfin, ça démarre. Et comme il s'agit de collaboration, il faut trouver des collaborateurs : et là encore, il y aura quelques petites surprises... pour le lecteur, mais aussi pour le personnage !

Abonnez-vous à la liste de diffusion en m'écrivant ( case.gugu@gmail.com ), et vous recevrez les premiers chapitres... et les suivants, au fur et à mesure de leurs parutions.

lundi 9 août 2010

En suivant les papillons (12)

Dans ce chapitre, on découvrira une nouvelle sorte de musique, en
provenance d'Islande... et d'ailleurs.

Et puis, il s'agira de trouver La bonne personne, et de trouver Le bon
terme pour la désigner...

Et toujours ce caillou dans la chaussure...

dimanche 4 juillet 2010

papillons 11

Dans le chapitre 11 qui vient de paraître, il y aura du bruit, de le
fureur... des souvenirs douloureux entremêlés à des moments inoubliables.

Il s'en passe des choses, en suivant les papillons... mais où donc nous
emmènent-ils ???

mardi 15 juin 2010

le chapitre 10

Dans le chapitre 10, qui vient tout juste de sortir de mes fourneaux,
Manu va rencontrer un grand homme... un grand homme qui aura le pouvoir
de changer beaucoup de choses... Elle va livrer aussi une rude bataille,
attendre un message avec impatience.

Vous n'êtes pas abonné ? Ah ! Fatale erreur !

Heureusement, vous allez pouvoir vous rattraper, en suivant la procédure
indiquée ci-dessus !

jeudi 3 juin 2010

le neuvième chapitre !

Tadaaaaaaaaa !!!

Le chapitre 9 de :

"En attendant les papillons..."

est arrivé.

On y découvrira que Manu... et Manu vont passer une nuit un peu (très ?)
spéciale, à l'Institut de Veille situé dans les quartiers sud de Lille.

Et un message de Huske Aelen... un seul mot. Mais tellement pertinent !

Vous voulez en savoir davantage ? Alors, abonnez-vous en suivant la
procédure décrite ci-dessus !