fureur... des souvenirs douloureux entremêlés à des moments inoubliables.
Il s'en passe des choses, en suivant les papillons... mais où donc nous
emmènent-ils ???
Il s'en passe des choses, en suivant les papillons... mais où donc nous
emmènent-ils ???
Vous n'êtes pas abonné ? Ah ! Fatale erreur !
Heureusement, vous allez pouvoir vous rattraper, en suivant la procédure
indiquée ci-dessus !
Le chapitre 9 de :
"En attendant les papillons..."
est arrivé.
On y découvrira que Manu... et Manu vont passer une nuit un peu (très ?)
spéciale, à l'Institut de Veille situé dans les quartiers sud de Lille.
Et un message de Huske Aelen... un seul mot. Mais tellement pertinent !
Vous voulez en savoir davantage ? Alors, abonnez-vous en suivant la
procédure décrite ci-dessus !
"En attendant les papillons..."
Dans ce chapitre, vous découvrirez Manu dans son nouveau lieu de
travail... toujours pleine d'idées et d'imagination.
Et elle découvrira qu'avoir des idées est une chose, mais arriver à les
imposer en est une autre !
Heureusement, elle se découvrira des alliés... inestimables.
Dans ce chapitre, Manu part faire un petit voyage en attendant de savoir
si elle va pouvoir intégrer l'équipe de recherche sur l'ornet de Nathan
Aelen... elle va goûter un apéritif très exotique, et elle va faire une
rencontre un petit peu particulière.
Abonnez vous vite à la liste de diffusion pour en savoir davantage !
AMBITIONS REVUES À LA HAUSSE
Comme je deviens plus ambitieux, je vais procéder différemment pour la publication de mes chapitres.
Pour commencer, je vais changer de rythme. Le rythme hebdomadaire n'étant plus adapté, car je veux pouvoir travailler mes textes je vais tester un chapitre tous les dix jours, c'est à dire que ce sera à date fixe : le 10, le 20 et le 30 de chaque mois (en février, j'aurai des vacances !)... et si ça ne va pas, je passerai à deux chapitres par mois. Le 15 et le 30...
Ensuite, comme je vais faire, et vous faire faire de la publicité, et comme je veux tout de même maîtriser ce que devient mon texte, je vais inscrire ceux qui veulent lire dans une liste de diffusion... les abonnés recevront directement le texte par e-mail, aux dates dites.
Et si vous avez des suggestions pour améliorer le truc, ou pour mettre en place diverses collaborations, je suis preneur !