mercredi 19 mai 2010

Huitième chapitre...

Voici venu le huitième chapitre de

"En attendant les papillons..."

Dans ce chapitre, vous découvrirez Manu dans son nouveau lieu de
travail... toujours pleine d'idées et d'imagination.
Et elle découvrira qu'avoir des idées est une chose, mais arriver à les
imposer en est une autre !
Heureusement, elle se découvrira des alliés... inestimables.

samedi 1 mai 2010

papillons 7

Le chapitre 7 est arrivé...

Dans ce chapitre, Manu part faire un petit voyage en attendant de savoir
si elle va pouvoir intégrer l'équipe de recherche sur l'ornet de Nathan
Aelen... elle va goûter un apéritif très exotique, et elle va faire une
rencontre un petit peu particulière.

Abonnez vous vite à la liste de diffusion pour en savoir davantage !

Hausse impressionnante des cours de "La Case de Gugu" depuis le début de parution du fabuleux "En attendant les papillons...".

AMBITIONS REVUES À LA HAUSSE


Comme je deviens plus ambitieux, je vais procéder différemment pour la publication de mes chapitres.


Pour commencer, je vais changer de rythme. Le rythme hebdomadaire n'étant plus adapté, car je veux pouvoir travailler mes textes je vais tester un chapitre tous les dix jours, c'est à dire que ce sera à date fixe : le 10, le 20 et le 30 de chaque mois (en février, j'aurai des vacances !)... et si ça ne va pas, je passerai à deux chapitres par mois. Le 15 et le 30...


Ensuite, comme je vais faire, et vous faire faire de la publicité, et comme je veux tout de même maîtriser ce que devient mon texte, je vais inscrire ceux qui veulent lire dans une liste de diffusion... les abonnés recevront directement le texte par e-mail, aux dates dites.


Et si vous avez des suggestions pour améliorer le truc, ou pour mettre en place diverses collaborations, je suis preneur !

lundi 12 avril 2010

papillons 6

http://sites.google.com/site/pdflacasedegugu/en-suivant-les-papillons

Le Gugu retrouve la pêche...
Je suis bien fier malgré tout d'avoir tenu le cap et d'avoir continué mes chapitres pendant ces mois difficiles.

lundi 5 avril 2010

papillons

http://sites.google.com/site/pdflacasedegugu/en-suivant-les-papillons

Ouf, ça fait du bien de reprendre le rythme, ça fait du bien de sentir les mots s'enchaîner, les choses se mettre en place.
Ça vous paraîtra peut-être un peu débridé, mais tant pis, il fallait que je me lâche !

lundi 29 mars 2010

samedi 20 mars 2010

pause

Pas de chapitre cette semaine : j'ai besoin d'une petite pause pour me remettre de mes émotions hospitalières... rendez-vous lundi 29 !