lundi 31 janvier 2011

18

Le chapitre 18 est paru : regardez vite dans vos boites mail... ou
abonnez vous si ce n'est pas encore fait !

jeudi 23 décembre 2010

En suivant les papillons... 17e, clap, on tourne !

Petits veinards : voici un petit cadeau avant l'heure, pour vous faire
patienter en attendant le petit papa Noël.

Le chapitre 17 de "Ensuivant les papillons..." est arrivé dans les
boites de tous les abonnés de La Case de Gugu.

Pour les autres, il n'est pas trop tard, prenez contact avec moi et je
vous enverrai les premiers chapitres de cette fabuleuse saga.

Et pour les autres autres, tant pis pour vous, vous ne saurez pas ce que
va apprendre Manu à ses dépends... et vous n'apprendrez pas des détails
supplémentaires vous permettant de comprendre un peu mieux qui est cette
fameuse jeune chercheuse, spécialiste du réseau organique...

mercredi 1 décembre 2010

Papillons 16


Voici venu le chapitre XVI du trépidant roman :

"En suivant les papillons..."

dans lequel Manu retrouvera un vieil et cher ami, en compagnie duquel elle se lancera dans son nouveau projet...
Mais évidemment, les choses se passent rarement comme on l'avait prévu. Et c'est ainsi que l'on n'arrive pas toujours là où on avait prévu d'aller.

Mais c'est aussi ainsi que, au cours de charmants détours, on peut parfois faire d'étonnantes découvertes.

Et puis, Manu recevra des précisions relatives à son invitation... des précisions un peu déroutantes.

N'HÉSITEZ PAS À ME DEMANDER LES PREMIERS CHAPITRES SI VOUS LES AVEZ MANQUÉS

samedi 30 octobre 2010

En suivant les papillons (15e, silence on tourne, clap)

Dans ce chapitre, Manu se retrouvera un petit peu en marge du projet qu'elle avait elle même initié...

Elle en profitera pour aller faire un petit tour dans la capitale (avec en particulier un épisode gastronomique... hmmm !).

Et puis, grâce à son mentor (qui a bien fait de ne pas choisir de tourner des westerns) et à une soudaine inspiration, elle va trouver...

Ornemuse !

(pour vous abonner : envoyez moi un mail à case.gugu@gmail.com en me précisant qui vous êtes si ça n'est pas explicite dans votre adresse... vous recevrez les épisodes précédents en supplément)

Autre chose : je vais me pencher sur l'édition en ligne... si vous avez des tuyaux, ça m'intéresse.

lundi 4 octobre 2010

le quatorzième !

Et voici le quatorzième chapitre de "En suivant les papillons..."

Vous verrez là comment une équipe se constitue autour de Manu...
Et de quelle manière elle va se retrouver à travailler sur un projet
qu'elle n'a pas vraiment voulu, d'une manière qu'elle n'a pas vraiment
choisie, et avec des gens qu'elle ne connaissait pas vraiment...

Et que finalement, tout ça n'est pas si mal !

Et en passant, on en apprendra un petit peu plus sur ce qu'est
l'ornet... hé hé hé hé !

vendredi 17 septembre 2010

chapitre 13...

Dans ce chapitre 13, vous verrez de quelle manière le travail de Manu se met en route... d'une manière inattendue et pour des raisons... pas vraiment très louables.

Mais enfin, ça démarre. Et comme il s'agit de collaboration, il faut trouver des collaborateurs : et là encore, il y aura quelques petites surprises... pour le lecteur, mais aussi pour le personnage !

Abonnez-vous à la liste de diffusion en m'écrivant ( case.gugu@gmail.com ), et vous recevrez les premiers chapitres... et les suivants, au fur et à mesure de leurs parutions.

lundi 9 août 2010

En suivant les papillons (12)

Dans ce chapitre, on découvrira une nouvelle sorte de musique, en
provenance d'Islande... et d'ailleurs.

Et puis, il s'agira de trouver La bonne personne, et de trouver Le bon
terme pour la désigner...

Et toujours ce caillou dans la chaussure...